Cuisines Aviva : les plus beaux modèles de cuisine équipée

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
5 0 0
Loading ... Loading ...

Couleur camel : place à la sobriété

Pour ouvrir la cuisine sur le salon, les tons neutres sont indispensables. Associés à des meubles de cuisine modulables, ils créent un véritable espace de vie.

Pour faire la jonction entre le salon et la cuisine, des caissons de rangement ont été installés : avec des coussins, ils créent un espace de détente et de convivialité parfait lorsque l’on veut cuisiner tout en profitant de ses invités !

 Aviva présente ici un modèle de cuisine moderne et design qui s’inscrit parfaitement dans n’importe quel intérieur : contemporain, industriel ou confortable.

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Gris et blanc pour un esprit loft

La cuisine Aviva grise et blanche est conçue comme une cuisine ouverte : elle s’adapte donc bien à l’esprit « loft ». Le contraste du gris et du blanc peut se marier avec des matériaux urbains tels que le béton ciré, ou encore des accessoires déco esprit « factory » comme des lampes d’usine en métal.

Ce modèle de cuisine privilégie les rangements, avec des meubles de cuisine américaine. Il est doté d’un ilot central pour plus de convivialité mais aussi de confort : ce modèle modulable convient à tous les espaces, des plus petits aux plus grands.

Aviva met ici en avant la simplicité des cuisines équipées, qui permettent de retrouver facilement et rapidement ce dont vous avez besoin lorsque vous préparez un repas.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Le chêne : un rendu vintage

Le blanc révèle toute sa pureté lorsqu’il est associé à des teintes aspect bois. Avec ce modèle en chêne vintage, il prend un aspect à la fois vieilli et patiné, qui vient contraster avec la modernité du blanc laqué. Là encore, l’esprit loft est présent avec un atout de taille : le tout petit prix de cette cuisine pas chère tout compris.

 

Cuisines Aviva le prouve avec cette nouvelle collection : le blanc peut être chaleureux et parfaitement adapté à la cuisine !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.