Les poêles de Buyer pour cuisiner comme un pro

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
5 0 0
Loading ... Loading ...

Les poêles de Buyer pour cuisiner comme un pro

De Buyer est une marque française, fondée en 1830. Elle bénéficie d’une excellente renommée auprès des cuisiniers professionnels. Depuis quelques années, la marque s’est tournée vers les particuliers.

Des poêles exceptionnelles comme on aime

À l’instar des matériels de cuisine fabriqués pour les professionnels, les poêles en fer de Buyer pour les particuliers remplissent toutes les conditions nécessaires pour trôner fièrement dans sa cuisine. Elles sont de fabrication française et signées par la société De Buyer, basée dans les Vosges.poele-de-buyer

La poêle en fer Mineral B Element : les matériaux utilisés sont de la tôle d’acier 100 % naturel comportant 99% de fer, soit des matériaux ne générant aucun risque de nocivité. Les poêles sont indestructibles, garanties à vie et n’exigent pas de conditions d’entretien ou d’utilisation en particulier. Elles disposent d’un fond épais de 3 mm, pour une meilleure compatibilité avec tous les types de feux, même l’induction. Cette poêle de Buyer est dotée d’une finition à la cire d’abeille, pour assurer une protection naturelle anti corrosion et pour faciliter le culottage. Entendre par culottage, le fait de recouvrir la poêle d’une couche mince de gras durci. Ce gras naturel rend la poêle antiadhésive. À noter que chaque poêle est livrée avec une notice pour une meilleure utilisation.

Par ailleurs, la poêle de Buyer ne possède aucun revêtement ni polytétrafluoroéthylène (PTFE) ni perfluoroctanoïque (PFOA). On peut traiter les aliments de toutes les manières possibles, sans courir le moindre risque.

Une infinité de poêles de qualité

Les poêles de Buyer se déclinent en une infinité de modèles pour donner le choix aux amateurs et passionnés de cuisine. Les diamètres varient de 18 à 45 cm pour convenir à toute utilisation.

Parmi les poêles de Buyer, on peut citer la poêle en acier minéral avec une queue fixe. Cette poêle est en acier minéral d’une épaisseur de 2,5 mm. L’acier ne comporte aucun revêtement antiadhésif. Munie d’une finition bi-élément, cette poêle améliore le glissement des denrées alimentaires et garantit une cuisson saine.

La poêle en acier tôle bleue, FORCE BLUE de BUYER est une poêle en tôle d’acier. D’une épaisseur de 2 mm, elle possède de très bonnes qualités pour réussir toutes les « actions » à faire en cuisine : saisir, dorer et griller les viandes, poissons, les pommes de terre et les légumes. Toujours en acier minéral fer pur, le culottage procure des propriétés anti adhésives à la poêle, après 3 ou 4 utilisations. Pour ce faire, on peut utiliser le tutoriel pour le culottage.

La poêle en fer avec bords hauts, FORCE BLUE dispose de bords hauts en fer. Elle est idéale pour tout type de cuisson et appropriée à n’importe quel aliment : viandes, poissons, légumes… À noter que la gamme Force Blue garantit des performances de cuissons inégalées tout en étant pratique d’utilisation, maniable et solide. Idéale pour cuisiner les viandes rouges et blanches, elle est compatible avec des sources de chaleur comme le gaz et l’électricité. Elle n’est pas conseillée pour l’induction.

La poêle en fer LA LYONNAISE est de qualité standard. Elle permet de « cuire » rapidement les aliments pour les saisir, dorer, griller et frire. Toujours fabriquée à partir d’acier naturel, elle n’a pas de revêtement, pour une cuisson saine et en toute sécurité. D’une épaisseur de 1 mm, elle ne permet pas l’induction.

Les poêles de Buyer sont très diversifiées pour correspondre à toutes les préférences et à tous les budgets. À des prix abordables, certaines poêles bénéficient de réductions intéressantes. Il est temps d’en avoir au moins une dans son placard.

Comments are closed.